Bienvenue sur le catalogue du centre de ressources et de recherche documentaire du centre hospitalier de Lannion-Trestel
Résultat de la recherche
1 recherche sur le tag 'recueil'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Les questionnaires de satisfaction au sein d'un établissement de santé / Tamara GHANIM in L'aide-soignante, N°230 (octobre 2021)
[article]
Titre : Les questionnaires de satisfaction au sein d'un établissement de santé Type de document : texte imprimé Auteurs : Tamara GHANIM, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : pp. 25-26 Langues : Français (fre) Tags : enquête questionnaire recueil satisfaction usager Note de contenu : L'usager des établissements de santé est en droit d'exprimer son point de vue sur la prise en charge dont il a été l'objet. La Haute Autorité de santé considère qu'un bon indice de satisfaction des patients est un gage de qualité et contribue à la certification des établissements. Les questionnaires de satisfaction, qui portent aussi bien sur les soins que sur l'hôtellerie, sont soumis aux patients admis au moins quarante huit heures en unité de soins. Il existe d'autres questionnaires cibles. (R.A.) Permalink : https://ch-lannion.centredoc.fr/index.php?lvl=notice_display&id=17516
in L'aide-soignante > N°230 (octobre 2021) . - pp. 25-26[article]