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La commission des usagers / Christelle CORMIER in L'aide-soignante, n°228 (juin-juillet 2021)
[article]
Titre : La commission des usagers Type de document : document électronique Auteurs : Christelle CORMIER, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : pp. 26-27 Langues : Français (fre) Catégories : Médiation
Mission#4-2006
Qualité soinsEnsemble des propriétés caractérisant les soins : efficacité, sécurité, caractère approprié, accessibilité, acceptabilité
Réclamation#4-2006Tags : commission des usagers médiation mission qualité des soins réclamation. Note de contenu : Dans un établissement de santé, la commission des usagers représente les patients et leur famille lorsque ceux-ci estiment que leurs droits n’ont pas été respectés. Elle les accompagne dans leur démarche de réclamation, voire de médiation. La commission des usagers joue un rôle de veille constante pour améliorer les conditions d’accueil et la qualité de la prise en charge.(R.A) Permalink : https://ch-lannion.centredoc.fr/index.php?lvl=notice_display&id=17269
in L'aide-soignante > n°228 (juin-juillet 2021) . - pp. 26-27[article]Elaboration et validation d'un thésaurus de codage des réclamations et questionnaires de sortie / Philippe MICHEL in Risques & qualité, Vol. XII N°1 (mars 2015)
[article]
Titre : Elaboration et validation d'un thésaurus de codage des réclamations et questionnaires de sortie Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe MICHEL, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : pp. 27-34 Langues : Français (fre) Catégories : Questionnaire
Réclamation#4-2006
Satisfaction usager
ThesaurusPermalink : https://ch-lannion.centredoc.fr/index.php?lvl=notice_display&id=11883
in Risques & qualité > Vol. XII N°1 (mars 2015) . - pp. 27-34[article]La médiation à l'hôpital / Jean-Pol DEPOIX in L'infirmière magazine, n°391 (mars 2018)
[article]
Titre : La médiation à l'hôpital Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pol DEPOIX, Coordinateur ; Yannick HUET, Auteur ; Sandrine DE PAMPHILIS, Auteur ; ET AL. Année de publication : 2018 Article en page(s) : pp.35-55 Langues : Français (fre) Catégories : Accueil
Décès
Déontologie
Ethique
Hôpital
Hygiène hospitalière
Laryngectomie#3-2001.
Médiation
Plainte
Protocole#3-2001
Réclamation#4-2006
Soins
Surveillance soinsTags : médiation hôpital médiateur plainte protocole hygiène réclamation recours juridiques accueil soins prise en charge trachéostomie surveillance décès éthique Note de contenu : Ce dossier est constitué des articles suivants :
- Après un décès inexpliqué, le rôle du médiateur pp.36-39
- Rénovation des murs de la chambre et mesures logistiques pp.39-40
- La médiation : rencontre en terre de neutralité pp.41-43
- L'accueil du patient, premier acte de soin p.45
- La trachéostomie : soins et surveillance pp.46-47
- Les soins après le décès pp.48-51
- Quiz, savoir plus p.53
- Anglais : Mediation in hospital p.55Permalink : https://ch-lannion.centredoc.fr/index.php?lvl=notice_display&id=15167
in L'infirmière magazine > n°391 (mars 2018) . - pp.35-55[article]
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