Catégories
> Economie descriptive > Commercialisation > Marketing
MarketingVoir aussi
|
Documents disponibles dans cette catégorie (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le haut et vers le bas
Esprit critique; marketing social et promotion de la santé / Kalum MURAY in Perspective soignante, n°41 (septembre 2011)
[article]
Titre : Esprit critique; marketing social et promotion de la santé Type de document : texte imprimé Auteurs : Kalum MURAY, Auteur ; Anne-Marise LAVOIE, Auteur ; Fabien CISHAHAYO, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : pp. 98-118 Langues : Français (fre) Catégories : Ethique
Marketing
Marketing social#4-2006. D?marche promotionnelle d'origine anglo-saxonne (Philip Kotler) qui vise ? appliquer les techniques et les outils du marketing commercial ? des contextes relevant de probl?matiques sociales, sanitaires, environnementales ou culturelles. Le marketing social se fonde sur un processus planifi? qui comporte une phase de diagnostic (?tude quantitative ou qualitative), l'?laboration d'une strat?gie (positionnement, segmentation, ciblage, etc.), ainsi que l'?valuation des actions engag?es.
Promotion santéTags : esprit critique marketing marketing social promotion de la santé santé éthique Permalink : https://ch-lannion.centredoc.fr/index.php?lvl=notice_display&id=17209
in Perspective soignante > n°41 (septembre 2011) . - pp. 98-118[article]Marketing hospitalier. Oxymore, gros mot ou nécessité ? / Thierry NOBRE in Gestions hospitalières, N°519 (octobre 2012)
[article]
Titre : Marketing hospitalier. Oxymore, gros mot ou nécessité ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry NOBRE, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : pp; 494-498 Langues : Français (fre) Catégories : Collecte fonds #3-2001.
Hôpital
Marketing
Satisfaction usagerPermalink : https://ch-lannion.centredoc.fr/index.php?lvl=notice_display&id=9074
in Gestions hospitalières > N°519 (octobre 2012) . - pp; 494-498[article]Relation de service et modernisation du service public : enjeux et pratiques / Philippe EL SAÏR in Gestions hospitalières, N°519 (octobre 2012)
[article]
Titre : Relation de service et modernisation du service public : enjeux et pratiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe EL SAÏR, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : pp. 460-493 Langues : Français (fre) Catégories : Amélioration
Analyse besoin
Condition travail
Hôpital
Marketing
Mobilité professionnelle
Modernisation#3-2001.
Personnel service
Satisfaction usager
Service public hospitalier
Urbanisme
Usager information
Usager santéPermalink : https://ch-lannion.centredoc.fr/index.php?lvl=notice_display&id=9073
in Gestions hospitalières > N°519 (octobre 2012) . - pp. 460-493[article]
Bienvenue sur le catalogue du centre de ressources et de recherche documentaire du centre hospitalier de Lannion-Trestel