Détail de l'auteur
Auteur Tamara GHANIM |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Les questionnaires de satisfaction au sein d'un établissement de santé / Tamara GHANIM in L'aide-soignante, N°230 (octobre 2021)
[article]
Titre : Les questionnaires de satisfaction au sein d'un établissement de santé Type de document : texte imprimé Auteurs : Tamara GHANIM, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : pp. 25-26 Langues : Français (fre) Tags : enquête questionnaire recueil satisfaction usager Note de contenu : L'usager des établissements de santé est en droit d'exprimer son point de vue sur la prise en charge dont il a été l'objet. La Haute Autorité de santé considère qu'un bon indice de satisfaction des patients est un gage de qualité et contribue à la certification des établissements. Les questionnaires de satisfaction, qui portent aussi bien sur les soins que sur l'hôtellerie, sont soumis aux patients admis au moins quarante huit heures en unité de soins. Il existe d'autres questionnaires cibles. (R.A.) Permalink : https://ch-lannion.centredoc.fr/index.php?lvl=notice_display&id=17516
in L'aide-soignante > N°230 (octobre 2021) . - pp. 25-26[article]
Bienvenue sur le catalogue du centre de ressources et de recherche documentaire du centre hospitalier de Lannion-Trestel