Détail de l'auteur
Auteur Matthieu ADLER |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
La simulation, une méthode pédagogique appréciée des étudiants infirmiers / Matthieu ADLER in La revue de l'infirmière, n°249 (mars 2019)
[article]
Titre : La simulation, une méthode pédagogique appréciée des étudiants infirmiers Type de document : texte imprimé Auteurs : Matthieu ADLER ; Renaud LAMBING ; Romain ROUYÈRE ; ET AL. Année de publication : 2019 Article en page(s) : pp. 40-41 Langues : Français (fre) Catégories : Etudiant hospitalier
Evolution
Institut formation soins infirmiers
Pédagogie
Simulation#3-2001.Tags : étudiant évolution institut de formation en soins infirmiers pédagogie simulation Note de contenu : La simulation est une méthode pédagogique ancrée dans les instituts de formation en soins infirmiers. Elle fait appel à des outils et matériels de plus en plus sophistiqués pour s’approcher de la réalité des situations. Par le biais d’un sondage et de témoignages, des étudiants en soins infirmiers de la région Grand Est portent un regard globalement positif sur ces approches innovantes en formation initiale. [R.A.] En ligne : http://www.em-premium.com/ Permalink : https://ch-lannion.centredoc.fr/index.php?lvl=notice_display&id=16026
in La revue de l'infirmière > n°249 (mars 2019) . - pp. 40-41[article]
Bienvenue sur le catalogue du centre de ressources et de recherche documentaire du centre hospitalier de Lannion-Trestel